TÉLÉCHARGER TEUCHILAND LA DOUILLE GRATUITEMENT

Cela aurait dû suffire à la ministre pour considérer avec le plus grand sérieux leur exigence de vérité. Ici, on est spectateurs du désespoir humain, et on sait tous que J. Claudio Capéo – Tant que rien ne m’ Que seront les hommes? Top des titres de Teuchiland. Samedi 14 avril , J.

Nom: teuchiland la douille
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.99 MBytes

Suite des tops albums Que celui qui est condamné à aller au mitard puisse au moins conserver sa dignité et que ses droits fondamentaux soient respectés. Lydia lit la lettre que le PRP a reçu. Nous voulons que la vérité soit faite sur la mort de J. Les surveillants jouent avec nos vies dans ce quartier disciplinaire. Mais il ne voulait pas mourir, il était juste en détresse.

Dans notre précédent communiqué du 20 avrilon dénonçait ce que tout le monde sait à la prison de Seysses: Depuis, on en a appris plus sur lui en parlant entre nous. Il a été emmené au SMPR pour être soigné. Mais il ne voulait pas mourir, tecuhiland était juste en détresse. Le lendemain de la mort de J. On est emprisonné par des gens qui sont inhumains.

Teuchiland : écoute gratuite, téléchargement MP3, video-clips, bio, concerts

On le voit dans les regards, les paroles, les gestes… Ils nous déshumanisent, on est juste des numéros pour eux. Ils dirigent tout par la peur. De faire notre temps en prison sans craindre pour notre vie, sans subir en permanence les humiliations et les violences des surveillants. Leur version officielle ne tient pas debout.

Nous dénonçons les transferts disciplinaires et les pressions exercés sur les témoins. Nous exigeons de ne pas être teuchilans à des nouvelles peines chaque jour par ceux qui devraient juste nous surveiller et assurer notre intégrité physique et morale.

Nous nous associons à la peine des familles et sommes prêts à témoigner si elles nous le demandent.

  TÉLÉCHARGER PREDICATION MP3 GRATUITEMENT

Teuchiland – Nique ta mère clip officiel |

Il y a un suicide tous les trois jours en prison. Cela aurait dû suffire à la ministre pour considérer avec le plus grand sérieux leur exigence de vérité.

Et de quelle glorieuse manière! Là devrait être le seul souci de la ministre des tribunaux et des prisons.

Sinistre posture que de menacer les témoins quand on prétend défendre la Justice… Quant à nous, nous poursuivons avec la plus grande détermination teuchilqnd tâche que nous nous sommes fixée il y a plus de quinze ans: Nos pensées vont aussi à la famille et aux proches de J.

Il faut que la vérité éclate.

teuchiland la douille

En des temps pas si lointains, des intellectuels, une bonne partie de la gauche et du peuple voyaient là une évidence. Bloquer une promenade deux jours de suite est moins que jamais un acte anodin.

Les prisonniers ont en plus eu le courage de sortir un communiqué. Les prisonniers ont raison de se révolter et ils ont raison de prendre la parole contre le sort qui leur est fait. Il y est mort.

teuchiland la douille

Les médias relaient une version des faits, une seule: Mais nous, on y vit, dans cette prison. On sait que sa mort a été provoquée par la violence des matons affectés au mitard. Alors le Samu est intervenu et a tenté de le réanimer, en vain. Pourtant il faut que ça se sache, car nous sommes en danger de mort. Les surveillants jouent avec nos vies dans ce quartier disciplinaire.

Nous dénonçons aussi les pressions qui sont doui,le sur les prisonniers qui ont assisté aux faits. Tout semble mis en place pour les pousser à bout. Ici, on est spectateurs du désespoir humain, et on sait tous que J. Il voulait juste regagner sa cellule. On ne soigne pas le mal par le pire. Nous voulons que tout cela cesse.

Que celui qui est condamné à aller au mitard puisse au moins conserver sa dignité et que ses droits fondamentaux soient respectés. Nous voulons que la vérité soit faite sur la mort de Teuhiland. Nous nous associons à la douleur de la famille et sommes prêts à témoigner si elle le désire.

  TÉLÉCHARGER DORA LEXPLORATRICE UPTOBOX GRATUIT

Le samedi 14 avrilJ. Il aurait été retrouvé pendu par les surveillants au moment de la distribution du repas tecuhiland soir. Ce communiqué remettait en cause la version officielle et affirmait que J. Il témoignait des terribles conditions de détention à Seysses, en particulier au quartier disciplinaire. Nous reproduisons ici ce nouveau communiqué et assurons les prisonniers de notre solidarité.

TEUCHILAND – Psycofr

Nous restons extrêmement vigilants quant au sort qui leur fait. Merci de le relayer le plus largement possible. Article de Mediapart sur la mort de J. Henriques Makassi, Hakim et la troupe de comédien. Rachel Malaika, Toni Alvess, Rka 94i officiel: Lecture du communiqué du Genepi Toulouse suite à la mort de J. Encore un mort à Fleury: Grosse répression du 1er mai à Paris: Retour sur les fait: Mort de Jawad à Seysses et révoltes de solidarité: Lydia lit la teichiland que le PRP a reçu.

PsYcOFr – La douille

Lecture du communiqué de la garde des sceaux, puis de celui du PRP. Samedi 14 avrilJ. Ce communiqué remet en cause la version officielle, affirme que J. Communiqué du syndicat PRP: Nous appuyons totalement les revendications de ces prisonniers qui ont directement vécu ces moments. Extrait du reportage Parole de détenus ; pisse de rat à Fresnes ; morts à Fleury Zics: Pour en finir avec toutes les prisons.