TÉLÉCHARGER RAPPORT SPINETTA

Pour être alerté par email d’une réaction à ce commentaire, merci de renseigner votre adresse email ci-dessous:. Testez-vous Les quiz de vie-publique. Par ailleurs, le réseau TGV est abouti. L’éditorial de Patrick Apel-Muller. Il souhaite la transformation de la SNCF en société nationale à capitaux publics et la fin du « recrutement au statut » pour les futurs salariés de la SNCF à une date qui sera soumise à concertation avec les partenaires sociaux.

Nom: rapport spinetta
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.1 MBytes

Pour être alerté par email d’une réaction à ce commentaire, merci de renseigner votre adresse email ci-dessous: Merci pour votre commentaire. Gaël Brustier Chercheur en science politique. Si vous habitez dans une zone rurale et que la gare la plus proche de chez vous n’est pas très fréquentée, le risque qu’elle ne soit plus desservie est réel. De nombreuses liaisons pourraient donc être remplacées par des bus. J’ai 55 ans et ma décote s’annulera à 59ans et 3 mois 2 La pension est calculé sur les salaires des 6 derniers mois, mais ne prend pas en compte les primes et autres indemnités, contrairement au régime général.

Février pages. Le présent rapport s’articule en deux grandes parties: La mission observe que les fondamentaux économiques du secteur ont été trop longtemps ignorés et estime qu’une nouvelle réforme apparaît nécessaire. La seconde partie rassemble les recommandations de la mission autour de trois thèmes principaux: Rappoft transport ferroviaire français, un mode de transport indispensable mais insatisfaisant A. Le transport ferroviaire au coeur de la vie des Français B.

  TÉLÉCHARGER MPCS EDIT CCCAM

Des performances insatisfaisantes C. Des modèles économiques déséquilibrés A. Le transport de voyageurs C. Le transport ferroviaire, un mode qui nécessite par nature des subventions B. Un système ferroviaire déjà réformé à plusieurs reprises depuis B.

SNCF : les propositions explosives du rapport Spinetta

La gouvernance mise en place par la loi du 4 août C. La mise en oeuvre de la réforme de D. Une nouvelle réforme est nécessaire. Un redéploiement du transport ferroviaire pour mieux répondre aux besoins des voyageurs A. Favoriser le développement des trafics TGV.

Un nécessaire effort de compétitivité du groupe public ferroviaire B. Faut-il réduire le niveau des péages des TGV?

rapport spinetta

Une situation préoccupante B. La cohérence des choix C. Pour assurer la livraison de votre colis, nous raport contrôlé l’adresse que vous avez saisie et celle-ci n’a pu être validée. Merci de choisir l’une de ces options puis cliquez sur « Valider ». Modifier manuellement l’adresse saisie.

rapport spinetta

Utiliser l’adresse  » « . Vous avez saisi ce numéro: Facebook Twitter Instagram Youtube. Rapports récents Culture, communication Communication, médias Culture Droit, institutions Administration Défense, sécurité Fonction publique Institutions Justice, droits fondamentaux Vie politique Économie, finances Agriculture, alimentation Entreprise, industrie Finances publiques Systèmes financiers Vie économique Enseignement, travail, formation Emploi, chômage Enseignement Formation professionnelle Recherche Travail, droit du travail Europe, international Relations internationales Société Faits de société Politiques sociales Population, migration Protection sociale, retraite Santé, bioéthique Territoire, environnement Aménagement du territoire Collectivités territoriales Environnement Logement Transports Tourisme, loisirs, sports Ville et urbanisme BRP: L’avenir du transport ferroviaire Auteur s: Ministère de la transition écologique et solidaire Editeur: Ministère de la transition écologique et solidaire.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT FACEBOAX FACEBOOK HACKER GRATUIT

Favoriser le développement des trafics TGV 2. Agenda Vidéo des conférences de la DF.

Transports. Le rapport Spinetta, scénario catastrophe pour le ferroviaire | L’Humanité

Accessibilité Mentions légales Données personnelles. Économie, finances Agriculture, alimentation Énergie Entreprise, industrie Finances publiques Systèmes financiers Vie économique Enseignement, travail Emploi, chômage Enseignement Formation professionnelle Métiers Recherche Travail, droit du travail.

rapport spinetta

Europe, international Économie internationale Union européenne: Société Économie sociale, associations Faits de société Politiques sociales Population, migration Protection sociale, retraite Santé, bioéthique Territoire, environnement Aménagement du territoire Collectivités territoriales Environnement Logement Transports Tourisme, loisirs, sports Ville et urbanisme.

Validation de l’adresse  » « .

La SNCF retient son souffle avant la parution du rapport Spinetta

Modifier manuellement l’adresse saisie Confirmer l’adresse saisie. Ce numéro ne semble pas exister dans cette voie. Confirmez votre choix ou sélectionnez un numéro dans la liste. Vous n’avez pas saisi de numéro.

Sélectionnez dans la liste votre numéro.