TÉLÉCHARGER DES FILTRES DIRECTSHOW SUPPLMENTAIRES

Un des meilleur filtre H, propriétaire et payant, le pack CoreCodec prend en charge plusieurs codecs un très bon pack de haute qualité. Ce tutoriel est mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Ce filtre est un indispensable couteau suisse: En suivant les instructions de cette page, vous devriez avoir une configuration stable et performante capable de lire la plupart des fichiers multimédias du net ou d’ailleurs. Pour lire ce type de format, cela dépend un peu de votre config mais de toute évidence je privilégierai la dernière version des Ffdshow: Il est aussi intégré dans des packs de codecs comme K Lite codec pack. Bien-sûr vous pouvez laisser tout par défaut si la qualité et la performance vous laisse indifférent.

Nom: des filtres directshow supplmentaires
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.3 MBytes

Bref, mon conseil est de laisser par défaut sauf si vous rencontrez des problèmes de sur-utilisation du CPU. Voici un exemple de configuration recommandée. Dans tous les cas, toute cette configuration peut-être changé facilement après installation en cas de besoin. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Sélectionner la version du produit. La vidéo est intégrée à une page web, ouverte dans un navigateur. Il ne s’adresse donc pas en premier lieu aux débutants ou aux utilisateurs en quête de simplicité, mais plus aux utilisateurs exigeants, ayant des besoins spécifiques ou simplement curieux.

En cas de problème de conflit, ou tout simplement pour repartir de zéro et installer une configuration propre, il est très utile de savoir effacer toute trace de codecs et filtres DirectShow tiers au sein de Windows.

C’est-à-dire de ne laisser que ceux livrés avec Windows lui-même. La présence d’un, ou pire, de plusieurs packs de codecs sur un PC sous Windows est souvent la raison de problèmes de conflits et problèmes en tout genre. Pour nettoyer un pc, il faut donc en premier lieu savoir ce qui est installé et les éliminer.

Université de Reims – Pascal Mignot

La seule partie qui nous intéresse ici est celle de gauche où est listé l’ensemble des packs de codecs présents sur l’ordinateur. Notez cette liste soigneusement. Il faut désormais les désinstaller. Repérez-les un à un et désinstaller les complètement. Pour cela, n’hésitez pas choisir l’option « désinstallation personnalisée » « custom uninstall » ou toute option du même style: À chaque eds qu’on vous le demande, sélectionner les choix du genre « tout supprimer »  » delete all  » ou « tout désinstaller »  » uninstall all « .

  TÉLÉCHARGER BIENVENUE CHEZ CAUET SAISON 2 GRATUIT

Redémarrez l’ordinateur à chaque fois qu’on vous le demande, voire à la fin de chaque désinstallation. Ne sautez dirfctshow cette étape, c’est souvent la plus importante, en particulier avec les désinstallateurs mal conçus.

Un peu de zèle ne fait pas de mal ici, bien au contraire. Une fois tous dirwctshow packs de codecs supprimés, il peut rester des codecs, installés à part, ou bien qu’un pack a malencontreusement « oublié ». Voici une liste de noms de codecs ou de filtres divers à désinstaller:.

Les noms suivants sont à rechercher en particulier, car ils sont ceux de codecs ou de filtres sources de problèmes, ou supplmehtaires obsolètes depuis des années. En aucun cas ils ne doivent être présents sur un ordinateur. Bien sur, cette liste n’est pas limitative et tout logiciel ayant « codec », « filter, « splitter », « decoder » ou « decompressor » est un suspect potentiel. En cas de doute, faites une recherche sur Google ou tout autre moteur de recherche efficace Bien entendu, comme pour les packs de codecs, il faut redémarrer supplmentairs à chaque fois qu’on vous le demande, voire même à la fin de chaque désinstallation.

Malgré toutes ces étapes, il est encore possible que des problèmes subsistent. Notamment, il est possible que des codecs ou des filtres soient toujours enregistrés dans la base de registre de Windows tout en djrectshow absent du système.

Il faut donc pallier à ce dernier problème. Cette dernière étape est la plus délicate.

des filtres directshow supplmentaires

Ne supprimez jamais un codec ou un filtre à la légère à ce stade! N’hésitez pas à bien identifier chaque codec suspect sur internet, via Google ou les forums par exemple. Pour cela, il est possible d’utiliser des logiciels tels que Codec Sniper. Celui-ci affiche la liste des filtres DirectShow installés et signale ceux qui posent problème « broken ». Il s’agit en général de ceux dont les fichiers ont été supprimés, mais pas les entrées dans la base de registre.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE DE FATAL BAZOOKA GRATUIT GRATUIT

En conséquence, Windows se comporte toujours comme s’ils étaient là.

Tutoriel :Codecs, Splitters et Filtres direct show TryOut Béta 6

Mais il peut aussi supprimer des composants vitaux de Windows. Faites donc très attention, et, encore une fois, n’hésitez pas à chercher des informations supplémentaires sur internet, via Google, à poser des questions sur les forums, etc Voici quatre conditions importantes à vérifier avant de toucher à un filtre:. Si ces conditions sont réunies, alors, il est raisonnable de cliquer sur le bouton « Delete » pour le supprimer.

Mais quelque soit votre version, il est fortement déconseillé de les supprimer ou d’y toucher.

Directshow Filters – Télécharger

À l’issue de ce guide, la configuration des filtres DirectShow de votre ordinateur est normalement aussi propre qu’après une réinstallation totale de Windows. Vous pouvez maintenant installer de façon propre les codecs et filtres indispensables, de façon automatique avec CCCP ou mieux, manuellement avec cette sélection de filtres indispensables.

Ce petit guide comporte des manipulations que l’on pourrait qualifier de dernier recours pour éviter une réinstallation totale de Windows. Si vous exécutez toutes les étapes de ce guide, en particulier parce que votre système Windows présente de graves dysfonctionnements, il est indispensable de sauvegarder vos données au préalable.

Dans tous les cas, son utilisation se fait entièrement fitres vos risques et périls. Venez donc sur le forum dédié.

Ce petit guide est écrit en toute bonne foi et dans le seul but d’aider des utilisateurs. Toutefois, il comporter des manipulations que l’on pourrait qualifier de dernier recours pour éviter une réinstallation totale de Windows.

des filtres directshow supplmentaires

Je ne saurai cependant en aucun cas être tenu spuplmentaires de tout problème perte de données, intrusion, etc Ce tutoriel est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.